samedi 26 novembre 2016

Manteau réversible Mi-Saison Fausse Fourrure AdelaQueen

Lien Amazon du produit: http://amzn.to/2gpHAp6
► Tarif: 99,00€ 254,00€
► Note personnelle sur Amazon: ★★★★★

Ce manteau réversible m'a été fourni par la boutique AdelaQueen pour un avis honnête sur Amazon. Le manteau réversible est fourni dans une pochette refermable pour le protéger des poils d'animaux par exemple. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les 30 jours, vous pourrez demander un remboursement intégral, le service client de la marque est très réactif.



--- Le manteau réversible AdelaQueen et son utilisation ---
Pour la demoiselle qui l'utilise, j'ai commandé ce manteau en taille S. Pas de problème à signaler, la taille était conforme. Plutôt bien taillé, il est au corps, que ce soit aux épaules, à la poitrine ou au bassin. Du coup, attention, si vous avez des formes généreuses, une taille au-dessus ne serait pas si absurde.

Le style est tout à fait simple et intemporel. L'apparence est adaptée à une sortie en soirée, du côté fausse fourrure, avec un aspect élégant et simple, mais aussi à un usage quotidien casual, du côté "doudoune", en réchauffant à l'intérieur et en protégeant de la pluie à l'extérieur. On trouve seulement deux poches pour les mains de chaque côté. La fourrure est réaliste et ne pique pas, ne gratte pas, et surtout, sans odeur.

Les finitions sont très bonnes, notamment au niveau des coutures et des boutons. Plutôt que de glisser les boutons dans un rabat perforé, AdelaQueen a opté pour des boutonnières élastiques (voir photos). C'est original et probablement moins "stressant" pour les coutures des boutons. J'apprécie le fait qu'elle soit fine et pourtant, qu'elle réchauffe plutôt bien d'après ma testeuse. Le niveau de chaleur est évalué à environ 80 sur une échelle de 1 à 100 d'après elle.

Globalement, l'expérience avec ce produit est très positive. De plus, la marque revendique de reverser 1 dollar pour chaque 100 dollars dépensés, à des associations de protection des animaux. Vrai, pas vrai? Dans le doute, je me dis que si c'est vrai, c'est une excellente initiative. D'autant qu'ils prouvent avec ce produit que l'on peut parfaitement imiter de la fourrure synthétiquement.

En résumé, les bons points de ce manteau réversible AdelaQueen:
+ produit de qualité à prix abordable
+ très bonnes finitions
+ fausse fourrure réaliste et chaude
+ ensemble fin et peu imposant
+ poches profondes, des deux côtés, inclinées

Les moins bons points de ce manteau réversible AdelaQueen:
- attention à la taille à marger si vous avez des formes généreuses ou si vous êtes grande

Lien Amazon du produit: http://amzn.to/2gpHAp6




1 commentaire: