mercredi 3 août 2016

Multiflex: Supplément pour douleurs aux articulations et muscles à l'Arnica, Curcumine, Gingembre, Saule Blanc, extrait de Boswellia

Lien Amazon du produit: http://amzn.to/2aiqB9J
► Tarif: 17,86€
► Note personnelle sur Amazon: ★★★★★

--- A l'arrivée ---
Ces comprimés suppléments Multiflex pour soulager les douleurs m'a été livré par la marque Phi Naturals pour un avis honnête sur Amazon.  Le pot en plastique scellé contient 60 comprimés.


--- Le produit et son utilisation ---
Faire de l'exercice régulièrement est bon pour la santé, jusqu'à un certain point...  Une blessure est vite arrivée.  Que ce soit musculaire ou osseux, il suffit d'un mouvement un peu de travers pour bloquer un genou, le bas du dos, le cou, les épaules et vous êtes bons pour devoir vous reposer et ne plus aller à la salle.

Généralement après une douleur, je me contente de prendre du repos et apaiser la douleur en massant le muscle endolori avec une boule de synthol kiné, une camomille, de l'eau chaude et éventuellement un petit cachet d'aspirine et en avant.

Mais il faut avouer que j'ai testé ces cachets "Excel Nutritionals" qui sont apparemment 100% naturels et qu'ils se sont révélés plutôt efficace dès la première journée de consommation.

Les cachets ne contiennent que des éléments végétaux sains et connus pour soulager les douleurs: écorce de saule blanc, racine de curcuma, résine de boswellia, racine de gingembre et fleur d'arnica.  Si la contenance de chaque capsule est de 650mg de mélange, en revanche les proportions de chaque composant ne sont pas indiquées, c'est dommage.
Cependant, en vidant le contenu, on obtient une poudre marron avec une odeur prononcée principalement de gingembre et de curcuma.

Phi Naturals recommande des prises de 1 capsule toutes les 4-6 heures, en n'excédant pas 6 par jour.  Après test, il s'est avéré que ma douleur musculaire a commencé à se dissiper dès le premier jour, après une prise de 4 capsules espacées dans le temps.  Il est préférable de les ingérer en même temps que les repas pour qu'ils soient mieux absorbés.
Elle a été aussi active sur une douleur d'origine osseuse, mais avec un effet beaucoup moins prononcé et plus temporaire que sur les douleurs musculaires.

En résumé, les bons points:
+ 100% naturel, que des herbes
+ très efficace sur les douleurs musculaires, avec des prises très régulières pour bien détendre
+ les premiers effets se font sentir assez rapidement, pour des médicaments naturels

Les moins bons points:
- les proportions du contenu des gélules ne sont pas indiquées

Lien Amazon du produit: http://amzn.to/2aiqB9J




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire